dimanche 2 mai 2010

Festival... Oui, celui que je connais bien... (Part II)

Et puis il y avait aussi:

CW qui aimerait bien fumer.

CB qui ne peut s'empêcher d'éteindre les mégots des autres du bout de ses chaussures.

Le cocktail truc des Gavroches qui est traître...

MM, SB, et MA qui s'engueulent avec un restaurateur sur une histoire que je n'ai toujours pas compris... Tenter de calmer les choses au milieu de 4 furies... comme si j'avais que ça à faire...

AFD qui tente une imitation de SB sur scène mais ne trouve pas l'accent...
SB qui lui réponds le lendemain en présentant une séance.

GB qui me fait un point météo régulièrement. Et puis ça passe toujours, tout juste.

MBK qui ne viendra pas.

RM qui offre un badge "Lost communists" à VK.

BD qui parle trop et dit n'importe quoi.

Un allemand qui passe sans prévenir, par hasard, alors que nous avons programmé son film.

Avec AP, à table, nous évoquons la vie tumultueuse de SD qui ne viendra pas faire une surprise.

EC n'arrête pas de me dire qu'il est content d'être là.

DL qui m'oblige à danser.

MAG subjuguée par le ciné-concert de LL.

La route de Tulle la nuit. Revoir les 20 premières minutes du Genou de Claire avec toujours le même plaisir.

LM ange gardien, comme dit CW.

BR qui évoque Rohmer tandis que sonne les cloches de la cathédrale de Tulle juste au-dessus de nous.

AS, réservée, et malheureusement peu vue.

DG qui semble se détendre enfin le lundi soir.

VK me donne sa part de gâteau.
VG a mangé la part de gâteau que je convoitais.

SC qui débarque et nous distribue des badges.

NT et sa petite troupe powellienne.

CL et NR qui font leur raid annuel au Cash Converters pour revenir avec des dizaines de DVD. CB est entraîné, c'est vraiment son baptême briviste.

Prendre un pv et perdre trois points pour un défaut de ceinture. Et encore j'ai négocié le clignotant oublié...

"Powell l'américain" dit l'élu sur scène... visages consternés dans la salle, il se reprends. Trop tard l'humiliation est consommée...

Déguster du foie gras en se disant que les quelques efforts des semaines passées pour maigrir sont en train de s'envoler.

Les gestes toujours aussi lents de JM qui m'exaspèrent.

MG qui m'intrigue.

AC qui semble hésiter.

Retrouver les nouvelles connaissances sur facebook.

Penser déjà à 2011.






Aucun commentaire: